LIVRAISON GRATUITE 150$ + PARTOUT EN AMÉRIQUE DU NORD / FREE SHIPPING $150+ ACROSS NORTH AMERICA

Panier

Votre panier est vide

EXPÉDITION ET RETOURS

Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.

FRAIS D'EXPÉDITION

Vous pouvez choisir de ramasser votre colis en magasin. Si vous choisissez cette option, aucun frais supplémentaire ne vous sera chargé.

Nous livrons également avec différentes compagnies de livraison tels que FedEx, UPS et Purelator partout au Canada

- Livraison gratuite pour commande au-dessus de 150 $.

- Les frais de livraison seront calculés selon votre panier. Veuillez prévoir quelques secondes pour que les options s'affichent et choisissez celle qui vous convient le plus.

POUR LE RETOUR D'UN ACHAT EN LIGNE.

Nous échangerons ou donnerons un crédit de la valeur d'achat, disponible en ligne ou en boutique, pour toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leur étiquette originale et accompagnés d’un reçu valide. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition de retour de marchandise ne sont pas couverts.

Tous les articles en solde à 25% et plus, sont des ventes finales. Malheureusement, aucun échange ou retour ne seront acceptés pour ces articles.

Tous les retours et crédits seront traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre paquet de retour.

 

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

1. Écrivez-nous à [email protected] avec les informations suivantes :

(1) Votre nom, (2) La marchandise que vous voulez retourner, (3) La raison du retour

2. Vous recevrez par la suite un numéro de retour par courriel.

3. Préparer votre paquet en y incluant la marchandise à retourner accompagnée de votre reçu d’origine.

4. Veuillez inscrire le numéro de retour sur votre paquet et le faire parvenir à l’adresse suivante :

956, rue principale

Neguac, NB

E9G 1N7

**Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez. Suivez votre colis auprès du service de livraison que vous avec décideé d'utiliser.